LifeBogger présente l'histoire complète d'une légende du football argentin mieux connue sous son surnom; "La Joya", alias le joyau.
Notre version de la biographie de Paulo Dybala, y compris son histoire d'enfance, vous apporte un compte rendu complet des événements notables de son enfance jusqu'au moment où il a connu le succès, comme on le voit ici.
L'analyse de la biographie de Paulo Dybala porte sur l'histoire de sa vie avant la célébrité, sa vie de famille et de nombreux faits peu connus sur OFF et ON-Pitch sur l'enfant doré argentin. Commençons.
Histoire de l'enfance de Paulo Dybala - Première vie et antécédents familiaux :
Pour les débutants en biographie, Paulo Dybala est né comme Paulo Bruno Exequiel Dybala le 15 novembre 1993 à Laguna Larga, Cordoba, Argentine, à Adolfo Dybala (père) et Mme Alicia de Dybala (mère).
TendanceHistoire de l'enfance d'Erling Haaland et faits biographiques inchangésLa naissance de Dybala dans une famille de la classe moyenne est venue d'une prophétie. Oui, c'était un enfant mystérieux qui avait été prophétisé comme footballeur avant même sa naissance.
Cette prophétie a été faite par son père, Adolfo Dybala. Dans ses mots, avant la naissance de ses trois fils, il a dit…
«Un de mes fils naîtrait un jour avec une mission. Jouer au football".
Paulo Dybala est né pour accomplir cette prophétie. Il est né comme le dernier enfant et bébé de la maison. Le destin de Dybala a été façonné lorsqu'il a pris la décision de jouer au football à un très jeune âge.
En observant son destin, Adolfo n'a jamais cédé. Il utilisait son dernier argent pour acheter de l'essence pour sa voiture ou pour le conduire quotidiennement au terrain d'entraînement.
Il a tant investi dans Paulo non pas parce qu'il voulait l'accomplissement de la prophétie mais parce qu'il a vu sa détermination à réussir.
Selon Paulo Dybala, Il n'y a pas eu de jour où mon père ne m'a pas accompagné à l'entraînement.
En tant que petit enfant, je me souciais de mon temps de jeu. Je rentrais chez moi, je m'enfermais dans la salle de bain et je pleurais quand je ne donnais pas assez de temps de jeu ou quand je n'étais pas suffisamment performant.
Dybala devait une chose à son père. Accomplir sa prophétie et lui faire jouir et voir le fruit de son travail.
Malheureusement, ce dernier n'est jamais arrivé car son père est décédé à un moment où il avait le plus besoin de lui. Il chagrine toujours son père à ce jour.
La douleur de perdre son père est désormais le plus grand allié dans sa quête imparable pour détruire les grandes équipes et devenir le plus grand footballeur du monde.
TendanceHistoire de l'enfance Andres Iniesta Plus Untold Biographie FaitsLe père de Paulo Dybala, Aldofo, avait un rêve qu'il ne voyait pas réalisé à ses propres yeux. C'est en septembre 2008 que le cancer l'a pris d'avance. Dybala avait alors 15 ans.
La vie de famille de Paulo Dybala:
Tout d'abord, le père de Paulo Dybala, feu M. Adolfo Dybala, a ses racines dans le village de Krasniow, en Pologne.
Aujourd'hui, l'Argentine abrite sa famille. Sa famille a ses racines en Pologne grâce à leur grand-père, Boresaw Dybala, né près de Kielce, en Pologne.
Il a fui la Pologne, son pays de naissance, vers l'Argentine pendant la Seconde Guerre mondiale. Cela s'est produit lorsque les nazis ont occupé son village de Krasniow.
La famille de Paulo est également d'origine italienne grâce à sa grand-mère maternelle, nommée Da Messa. Elle est originaire de la province de Naples.
Paulo a officiellement obtenu sa nationalité italienne le 13 août 2012. Il est éligible pour jouer pour les équipes nationales de football polonaise, italienne et argentine. Paulo Dybala et sa mère Mme Alicia de Dybala sont très proches.
Comme le dit un dicton, il n'y a jamais eu et il n'y aura jamais rien d'aussi spécial que l'amour entre une mère et un fils. C'est le cas entre les deux.
Gustavo Dybala est le frère aîné de Paulo Dybala. Il a déjà essayé le football mais n'y est pas parvenu.
Il a quitté le jeu tôt après avoir su que ce n'était pas sa vocation. Gustavo gère actuellement son entreprise à Buenos Aires, en Argentine.
Mariano Dybala (ci-dessous) est le frère aîné immédiat de Paulo Dybala. Il ne s'est jamais intéressé au football et s'en est donc éloigné dès le départ.
TendanceLuka Modric Enfance Story Plus Untold Biographie FaitsIl a trouvé l'amour dans la gymnastique. Mariano joue actuellement dans les catégories inférieures de la gymnastique à La Plata, en Argentine.
C'est Paulo, le petit, qui l'a cassé.
La vie relationnelle de Paulo Dybala:
Au moment d'écrire cette bio, Antonella Cavalieri est la charmante petite amie de Paulo Dybala.
Son homme peut voler tout le clignote sur le terrain, mais c'est elle qui attire toute l'attention.
Mlle Cavalieri, qui passe par 'Anto' court pour Antonella, est passée à gloire pour sa relation avec la célèbre star du football, et depuis lors, a gagné un énorme succès sur les réseaux sociaux.
Avant de devenir une star des médias sociaux pour sa relation avec Dybala, elle a travaillé comme hôtesse de restaurant à temps partiel.
La beauté argentine compte plus de 280 XNUMX abonnés sur Instagram uniquement. Les tourtereaux se fréquentent depuis des années. Ils sont devenus boami et petite amie à la fin de 2015.
Antonella Cavalieri est actuellement diplômée en d'affaires administration de l'Universidad de Palermo à Buenos Aires. Elle est dotée de bons gènes, ce qui en fait également le modèle qu'elle est aujourd'hui.
Leur relation, comme l'observent beaucoup, est considérée comme sérieuse. Antonella s'est avérée, au fil des ans, très favorable à son homme.
Elle ne manque presque jamais l'un des jeux de Dybala, et elle publie et partage souvent de nombreux Photos en l'encourageant. La plus récente est une vue d'elle faisant bouger la célébration de but de gladiateur.
TendanceKylian Mbappe Enfance Story Plus Untold Biographie FaitsElle a maîtrisé son geste de célébration de marque et le masque de Dybala immédiatement après le début de leur relation. Antonella Cavalieri sera-t-elle la seule pour Dybala ? Seul le temps nous le dira.
Biographie de Paulo Dybala - Célébrer avec Rihanna:
Dybala est une star à part entière grâce à ses quelques performances sur la grande scène. Il s'est une fois baigné dans la lueur de la supernova de Rihanna, et il a l'air plus qu'heureux d'être simplement là en sa présence.
Paulo Dybala a montré à Rihanna un amour d'anniversaire, et il a reçu une réponse passionnée de sa part.
L'attaquant argentin a posté une photo avec la déesse musicale Rihanna pour son 29e anniversaire, et il n'aurait pas l'air plus heureux d'être là.
Rihanna s'est blottie contre Dybala alors qu'il tenait sa propre chemise signée, et l'enfant doré argentin avait l'air d'être dans son paradis personnel.
Il suffit de regarder son visage. Il flotte sur un nuage et doit ressentir de l'amour.
Le frère de Rihanna, Rorrey, est un supporter de la Juventus, mais il n'y a pas vraiment de mot sur les allégeances de Ri-Ri. Quoi qu'il en soit, il ne semble pas que Dybala s'en soucie beaucoup.
Faits biographiques de Paulo Dybala -Gladiator Movie Freek:
Au départ, Paulo Dybala est un amoureux du film Gladiator, à tel point qu'il se voit le regarder encore et encore (plus de 30 fois).
Deux raisons expliquent pourquoi il aime le film.
Premièrement, les paroles de Maximus lorsqu'il a dévoilé sa véritable identité à tous. Ces mots attribuent un sens différent à sa vie.
TendanceHistoire de l'enfance de Vincent Aboubakar et faits biographiques inchangés..Cela va comme suit; «Mon namoi, c'est Maximus Decimus Meridius, commandant des armées du Nord, général des légions Félix, fidèle serviteur du véritable empereur Marc Aurèle.
Père d'un fils assassiné, mari d'une épouse assassinée. Et j'aurai ma vengeance, dans cette vie ou dans la suivante.
Paulo Dybala l'a façonné pour signifier….«Je m'appelle Paulo Bruno Exequiel Dybala, le La Joya (Golden Child) du football mondial, ..le tueur du FC Barcelone.
Le garçon dont le père a une fois prophétisé être un grand footballeur. Je suis destiné à être le plus grand milieu offensif de tous les temps.
Deuxièmement, le film lui a fait comprendre l'importance du travail d'équipe qu'il transcende dans le domaine actuel.
Selon le général Maximus dans le film Gladiator, "Tout ce qui sort de ces portes, nous avons une meilleure chance de survie si nous travaillons ensemble."
C'est ce que se dit Paulo Dybala et ses coéquipiers lorsqu'il joue des matchs très importants comme celui du FC Barcelone. Le travail d'équipe tel qu'illustré par le film Gladiator explique la raison pour laquelle il a rejoint la vieille dame.
Biographie de Paulo Dybala - Raison de la célébration du masque :
Dybala s'était en effet illustré dans un geste plein d'originalité, consistant à confectionner un masque avec son pouce et son index.
Sur les réseaux sociaux, Dybala a une fois invité ses partisans à trouver le sens, avec son maillot comme un cadeau à la clé.
Il a finalement levé le voile sur ce mouvement et baptisé Dybala Mask par lui-même.
Sur son compte Facebook, Paulo Dybala a posté une vidéo dans laquelle il expliquait le sens de sa célébration. Dans la vidéo, il a dit que cela faisait simplement référence au masque d'un gladiateur.
TendanceKarim Benzema Enfance Story Plus Untold Biographie FaitsSelon Dybala,…« Dybalamask c'est très simple : c'est le masque d'un gladiateur ! Quand on lutte, il faut parfois porter son masque de guerrier pour être plus fort sans perdre son sourire et sa gentillesse !"
L'idole de Paulo Dybala:
Dybala a toujours souhaité jouer aux côtés de Juan Román Riquelme. Il a grandi en regardant et en apprenant la combinaison de passes, de vision, de compétences techniques et de capacité de but du milieu offensif argentin.
Selon Dybala,
«Riquelme est né comme l'aîné de 11 enfants dans une famille pauvre. Sa bravoure l'a conduit à la grandeur.
Il reste toujours mon choix du meilleur milieu de terrain offensif du football mondial. Riquelme a remporté le prix du footballeur argentin de l'année à 4 reprises. C'est le même montant que la légende Diego Maradona. Il a mené l'équipe argentine à remporter l'or olympique en 2008. »
Faits biographiques de Paulo Dybala - Résumé de la carrière:
Il a joué dans les petites ligues à l'école et dans les collèges avant de devenir professionnel en 2010 à l'âge de 17 ans lorsqu'il a commencé à jouer pour le club argentin Primera B Nacional.
Il a joué pour le club en tant qu'attaquant et a marqué 17 buts pour le club lors de sa première saison. Ses performances ont commencé à susciter l'intérêt des entraîneurs de toute l'Argentine et des clubs européens également. En 2012, il est contacté par le club italien de Palerme.
Dybala a vu une chance d'augmenter ses compétences et il a donc rejoint le club. Il a commencé avec le club en 2012, marquant un doublé lors de son quatrième match pour le club.
TendanceHistoire de l'enfance de N'Golo Kante et faits biographiques inchangésSon jeu tactique et ses compétences étaient très importants pour que le club reste dans la moitié supérieure de la ligue. À ce moment-là, les autres clubs européens le regardaient comme des charognards car il se révélait être un très bon joueur pour son âge.
Il était considéré comme le nouveau Messi car il est du même pays que le petit magicien.
Il est resté avec le club pendant trois ans et en 2015, il a signé pour les géants italiens de la Juventus au milieu de nombreuses spéculations sur les transferts qui l'ont relié à tous les grands clubs du monde.
Sa décision a été influencée par le fait qu'il voulait rester en Italie, et la Juventus était le meilleur club d'Italie, ce qui l'a rendu très clair.
Il était également lié au Real Madrid, qui était prêt à payer au club de Palerme environ 50 millions de dollars pour les services du joueur, mais Dybala a décidé de rester en Italie, et c'est ce qu'il a fait.
Après le départ de Paul Pogba, il a reçu le maillot numéro 10 précédemment remporté par le milieu de terrain, mais il a décidé de garder son maillot numéro 21 pour lui et de jouer avec. Le reste qu'ils disent de sa Bio appartient à l'histoire.
Signification du tatouage Paulo Dybala :
La décision de se faire tatouer, un dessin qui fera partie de votre corps jusqu'à votre dernier jour, est une décision importante que Paulo Dybala a soigneusement apprise.
Son tatouage arabe situé sur le côté gauche de ses côtes, à côté de son cœur est peut-être son plus important. Il énonce le nom de sa mère, Alice, en lettres arabes. Le tatouage a été fait le 25 décembre 2013.
Dans une interview accordée à un magazine argentin, on a demandé à Dybala la signification du tatouage du brassard derrière son bras gauche. Sa réponse a été…
"Je l'ai fait parce que j'aimais ça. Un coéquipier avait le même tatouage, et j'ai aimé son esthétique. C'est similaire aux bracelets utilisés par les anciens Romains pour la guerre, mais je l'ai fait pour l'esthétique plutôt que pour la signification qu'il peut avoir. "
Il a un tatouage de football avec une couronne à l'intérieur de la jambe gauche, faite à Cordoba City par un tatoueur nommé Noel.
Paulo Dybala Bio - Pourquoi il joue avec Socks Down:
Premièrement, les gens pensent que Paulo Dybala incarne le style paresseux et maladroit que possèdent tant de footballeurs avec des chaussettes basses.
TendanceHistoire de l'enfance Sadio Mane Plus Untold Biographie FaitsEn plus d'être considéré comme le tueur du FC Barcelone, il est le dernier porte-drapeau des joueurs aux chaussettes baissées de sa génération.
La question est maintenant; Pourquoi Paulo Dybala porte-t-il de minuscules protège-tibias?. La réponse la plus populaire est de gagner des super pouvoirs.
Certains des meilleurs footballeurs du monde ont joué avec leurs chaussettes baissées. Les exemples incluent Rui Costa, Francesco Totti et Thomas Muller.
En plus de lui donner des super pouvoirs, cela lui a également donné la capacité de ne pas vieillir. Paulo Dybala ressemble toujours à un gamin de 17 ans. Il aura toujours le même âge s'il continue à garder ses chaussettes basses.
Faits biographiques de Paulo Dybala - Classement LifeBogger:
Nous avons préparé notre classement pour le tueur à gages argentin. Trouvez ci-dessous;
Merci d'avoir pris le temps de lire notre version de la biographie de Paulo Dybala.
Chez LifeBogger, notre équipe s'efforce de vous donner le Biographie des footballeurs sud-américains. Les histoires de vie de Hirving Lozano, Roberto Pereira et Arthur Melo vous intéresserait.
Hale Hendrix
Bonjour à tous! Je suis Hale Hendrix, un passionné de football et un écrivain passionné qui se consacre à la découverte des histoires inédites de l'enfance et de la biographie des footballeurs. Avec un amour profond pour le beau jeu, j'ai passé d'innombrables heures à rechercher et à interviewer des joueurs pour mettre en lumière les détails moins connus de leur vie.
ncG1vNJzZmikmZuyo7vGoJyrZpOkunCy0Winmq2cpHqlxcGao5pllaOzorrCnmShoaOpvKq%2BxGanpa2jYsKvwM6lm2aamaS0s63PoaCeZZaWtrW%2Fjg%3D%3D